Actualités

Nous vous avions promis une affiche à la hauteur de notre 30ème anniversaire et nous sommes très heureux de vous présenter les 15 premiers artistes qui viendront célébrer cette édition exceptionnelle avec vous !

 

Le jeudi 18 juillet nous accuillerons en exclusivité estivale celui qui incarne sans doute le mieux la poésie, la qualité  et l’exigence de la chanson française : FRANCIS CABREL.

Et pour ouvrir cette première journée, les Belges CLOE DU TREFLE et LISETTE LOMBE nous feront découvrir, « Danser brûler » leur spectacle inclassable entre slam et électro.

Le vendredi 19 juillet, deux artistes incontournables qui ont marqué l’histoire des Francofolies de leur empreinte : PATRICK BRUEL, de retour avec un nouvel album et PASCAL OBISPO qui fête lui aussi ses… 30 ans de carrière et de succès. Egalement à l’affiche, le solaire JOSEPH KAMEL à découvrir sans tarder, et la Belge DORIA D, impatiente de nous présenter son premier album !

Le samedi 20 juillet,  place à des artistes qui cumulent des millions de streams et de vues, et dont les statistiques affolent tous les compteurs. A Spa pour la première fois : GIMS en tournée avec un  spectacle haut de gamme qui mettra à l’honneur son dernier album et aussi ses nombreux tubes ; le duo français DJADJA & DINAZ et le rappeur algérien SOOLKING, emblématiques de la scène urbaine populaire et positive !

Vous en voulez encore ?
Le dimanche 21 juillet,  en exclusivité 2024 et plus attendus que jamais, LOUISE ATTAQUE, clôturera ce 30ème anniversaire avec la puissance qu’on leur connaît. Le feu d’artifice musical durera toute la journée avec les (déjà) iconiques EDDY de PRETTOHOSHI, PIERRE DE MAERE et CHARLOTTE CARDIN, qui incarnent chacun.e à leur manière rien moins que la scène francophone d’aujourd’hui… et de demain !

Outre ces premières confirmations, on vous promet déjà de nouvelles annonces à venir, mais aussi une ville en effervescence, des concerts gratuits, de belles découvertes… et une foule de surprises !

Prêt.e.s à venir souffler ces 30 bougies avec nous ?